OFFRES D'EMPLOI
INFOGÉRANCE
OFFRES D'EMPLOI
EXPERTISE
TECHNICIEN HELPDESK (H/F)
INGENIEUR PROUDCTION INFORMATIQUE (H/F)
INGENIEUR RESEAUX (H/F)
KEY ACCOUNT MANAGER (H/F)
Transformez votre carrière avec Lila Tech and Services
Développez votre potentiel, pas juste votre CV. Chez Lila Tech and Services, nous ne nous contentons pas de valoriser votre capital humain ; nous le transformons en un potentiel sans limites. Nous sommes votre partenaire privilégié à chaque étape de votre parcours professionnel, vous guidant vers la réussite et l’excellence.
TECHNICIEN EN MAINTENANCE ITINERANT (H/F)
Nous recherchons des :Techniciens en maintenance Itinérants
Postes en CDI,
Couverture France entière, basés sur différents sites en fonction de votre planning et selon votre périmètre régional
Permis B obligatoire
Véhicule fourni
Mission
Intégré au sein de nos équipes itinérants, vous avez en charge la maintenance de niveau 2 en déplacement chez nos clients
Vous effectuez la maintenance des équipements sur différents sites
Changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux
Identifier des ressources nécessaires à la résolution d’un dysfonctionnement
Intervention sur divers éléments électrotechniques, électrique, électronique, pneumatique
Appliquer des procédures de tests aux différents stades de l’intervention
Conseiller et assister les utilisateurs
Réaliser les opérations de nettoyage et de réglage sur les matériels et équipements
Profil
Issu d’une formation Bac à Bac+2, vous justifiez d’un stage ou d’une première expérience réussie sur un poste similaire tel que sur l’automatisme informatique industrielle.
Autonome et à l’écoute, vous possédez un réel esprit d’analyse, un excellent relationnel et une bonne communication. Vous êtes passionné par l’univers du digital, de l’informatique et des nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Fiable, rigoureux et méthodique, votre curiosité technique, votre adaptabilité ainsi que votre sens du service client seront des atouts indispensables pour la pleine réussite de ce poste.
Vous accordez de l’importance à la satisfaction client, par votre attention, votre disponibilité et votre agilité.
Mission
Dans un environnement où les valeurs humaines et le savoir-être sont fondamentales, avec des systèmes d’information complexes et des exigences clients fortes, vous intégrez une équipe de support afin d’assurer l’assistance utilisateurs.
Vous prenez en charge les missions suivantes :
Gestion de toutes les demandes et incidents concernant les systèmes d’information orientés poste de travail : prise d’appels, qualification, résolution, installation, préparation, suivi des demandes et incidents de niveau 1 et 2.
Gérer le support des outils de mobilités : configurer et paramétrer smartphones et tablettes.
Assurer la gestion du parc et des équipements informatiques et bureautiques.
Assurer la traçabilité de vos actions dans un outil de ticketing.
Rédiger et mettre à jour des procédures.
Conseiller les utilisateurs sur les bonnes pratiques.
Nous recherchons des :Techniciens support de proximité
Postes en CDD,CDI
Couverture Nationale, basés sur différents sites en fonction de votre planning et selon votre périmètre régional
Permis B obligatoire
Profil
Vous êtes doté d’un excellent relationnel, d’une capacité d’adaptation et de rigueur. Votre pédagogie, votre sens du service et votre ponctualité sont remarquables, vous aurez alors le savoir-être requis pour le poste.
Vous avez de bonnes connaissances sur l’environnement Microsoft Windows (7et 10), les applications bureautiques Microsoft Office (Office 365), Outlook, outils de mobilités…
Vous connaissez l’infrastructure AD et l’environnement Apple serait un plus
Poste en CDI à pourvoir
Vous possédez un minimum d’un an d’expérience (stage et alternance compris) en support informatique ce poste est pour vous !